mardi 7 avril 2020

Mardi 7 Avril 2020 - La suite

2 mins
16:30 - Les scénarios

Exceptionnellement, il y a présentation d'un 2e match cet après-midi! 

Richard Massé fait face au barrage de questions. Il est flanqué d'un joueur non identifié pour le moment... Son nom n’apparaît pas dans le guide... On me soufle à l'oreille...Il s'agit de Yvan Gendron, qui en est à sa première apparition.
Tout comme dans le match numéro 6 Canadiens Nordiques en 1987 (le match après le but refusé à Alain Coté), match qui est allé en prolongation, il est difficile de prédire comment ça va se terminer. On sait cependant que ça va se situer entre 29,212 et 59,845 personnes atteintes, et entre 1,263 et 8,860 décès.
Le pic devrait être atteint le 18 avril. L'attaque massive de Covid prendrait donc fin dans 11 jours. Il continuera toutefois de bourdonner pis de slapper pendant encore longtemps.
Massé est près mentalement et physiquement. On voit qu'il est reposé, lui qu'on a sorti de la retraite. On rappelle qu'il avait accroché son sarrau il n'y a pas si longtemps.
Les joueurs-nalistes ne sont pas satisfaits. Ils voudraient UN chiffre précis. À croire qu'ils ont un pool entre eux!
Tommy Chouinard, qui avait été silencieux plus tôt, picosse sur le bord de la bande en zone neutre, comme le Eddie Shack des beaux jours, réclame plus de stats...lancers aux buts, les + et les - , temps de glace, nombre de mises en jeu gagnés... Est-ce nécessaire en ce moment Tommy?
Tout comme Eddie Shack; pas pertinent.
Massé est un peu déstabilisé par la question sur sa présence à la place de Horacio...Il se ressaisit toutefois, et effectue une solide sortie de zone.
Dans l'ensemble, nous sommes pour le moment plus proche du meilleur scénario, et cela grâce au travail acharné et aux sacrifices de tous! Il faut continuer à être discipliné!
On se prépare pour le match de demain. Bonne soirée à tous... et si vous avez envie de sortir pour souper, allez manger dans le salon.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire