jeudi 4 juin 2020

Mardi 26 Mai 2020

Alors que le dé-confinement s'amorce, on ne peut pas encore se retrouver dans un bar, mais ça viendra. En attendant, il y aura un match dans 10 minutes.




Chers lecteurs qui attendez toujours avec impatience ( ou non) mon compte rendu du match du jour, je vous ai induit en erreur.

Il n’y avait pas de match aujourd'hui.
En fait, c’était une compétition s’apparentant aux concours d’habileté lors du match des étoiles.
Ah, le match des étoiles... je me souviens avec nostalgie de Raymond Bourque atteignant les 4 cibles en 4 tirs.

Bref, ce fut Pierre Fitzgibbon qui fit flèche de tout bois avec ses trois premières cibles, c’est à dire le Cirque du Soleil, les centres commerciaux et les restaurants. Puis les joueurnalistes ajoutèrent une quatrième cible, non prévue; les campings.

Le capitaine Legault célébrait hier son 63e anniversaire de naissance.

Depuis près de deux mois, je fais la description de ces points de presse comme s’il s’agissait d’un match de hockey. Avec le retour éventuel du hockey, je peux vous confirmer que je ne vais pas les décrire comme s’il s’agissait d’un point de presse.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire